dimanche 16 novembre 2008

Light Bulb



Certaines personnes ont des hallucinations la nuit, d'autres dorment. Et bien moi, je dessine sur des ampoules, avouez que c'est plus original. Bon ok, j'ai des idées bizarres la nuit (il était tout de même 3h20 du matin) et je ne l'ai fait qu'une fois mais tout de même. Et puis il ne faut jamais tourner le dos à un nouveau support d'expression.
Bref. J'avais trouvé mon idée mais je ne savais pas trop quoi dessiné et puis j'ai commencé à gribouiller des nuages, puis des abeilles et j'ai rajouté un dragon pour faire genre.

Les zooms à cliquer :


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Voila donc la fumeuse ampoule sur laquelle tu dessinais... ben ca en valait le coup :D

Julien Boudaud a dit…

ouh, mais c'est pas mal du tout ça comme idée, je pense k'ya des truc à faire en creusant un peu :) bon courage

Tiphaine a dit…

Tu simules des bébètes entrain de cramer sur ton ampoule? je plaisante. L'idée est sympa.

Sandrine, a dit…

Et ca rend quoi kan tu allme l'ampoule sur laquelle tu as dessiné???

Julien Dachaud a dit…

@sandrine: j'en sais rien, jai essayé sur une ampoule grillée :D
Je suppose que ca projette en négatif. Il faudrait que je noircisse les vides pour que la lumière aie la forme voulue. Mais comme le dit Julien, ca reste à développer.
Comme dirait l'autre Stay tuned and/or stay in touch!