samedi 8 novembre 2008

I believe I can touch the Sky




Dites donc un post chaque jour vous trouvez pas que c'est merveilleux! Et encore j'ai de quoi tenir jusqu'à dimanche alors tenez vous près à une véritable invasion!

Ce soir je poste une illustration qui fait suite à celle sur les hirondelles (wouhou on va peut être bientôt pouvoir parler d'une série).
Que dire à part qu'il s'agit de papillons? Rien sinon que je me suis bien amusé dessus et que je commence à mieux maitriser cette technique.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Une oeuvre emprunte de lumiere qui mérite d'etre placée sous les projecteurs !
Allez tous ensembles ! C'est partiiii !
Papillons de lumière sous les prooojecteeeuuurs....
(j'espere que t'es satisfait des commentaires :D)

Anonyme a dit…

Hi there how are you? I was looking through your blog and found it interesting and wanted to leave you a comment.

I have an ivitation for you to come and visit my art blog here in San Diego, and comment if you will.

I think that you may enjoy the various labels and music videos I design for my art blog, hope to see you here soon and take care :)

Julien Dachaud a dit…

Hi thanks very much for the nice comment. I'll certainly look at your blog ;) (and you can see I add the Followers Widget)

Mercredi a dit…

Alors ça y'est, il a un public us, il va oublier de me faire mes orchidées! J'adore toujours ton modernisme japonisant, même si t'es pas très japonais.

Julien Dachaud a dit…

@marine : T'as vu ca un peu? Je vais me lancer dans la conquête du monde!!

Non je t'ai pas oublié, d'ailleurs pour l'anecdote j'avais commencé tes orchidées et puis j'ai trouvé que ca faisait de jolis papillons alors je suis parti là dessus mais je pense à tes fleurs ;)