vendredi 7 novembre 2008

Hope



Je pourrais faire un blabla sur l'état d'esprit dans lequel je me suis trouvé mercredi, au lieu de ça je vais plutôt vous laisser avec un croquis de Barack Hussein Obama (après tout c'est un blog où les images sont plus importantes que le blabla, et puis ce n'est pas difficile d'imaginer combien j'étais content).

L'exercice du portrait réaliste n'est pas mon point fort mais il faut bien que je m'entraine si je veux m'améliorer. Je sais que c'est moyennement ressemblant mais c'est tout ce que j'ai réussi à faire ce soir. Et comme ca serait un peu con de le poster 15 jours après...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est la plus belle chose que j' ai jamais vue. J peux a peine le regarder de face tellement c'est beau et que ca shine dans ma gueule
(speciale dedicace ^^)
PS : oublie ce que j'ai dit au départ sur cette oeuvre grandiose...

SYL a dit…

Je trouve ca pas mal du tout