dimanche 12 octobre 2008

Urban Needles

Bon après avoir procrastiner tout le weekend ( et aussi avant j'en ai peur ) il a fallu que je me bouge le c** à propos du sujet sur le rapport typo/architecture. Le thème architectural qui m'a été attribué est Animal ( la chance... ); j'ai choisi de m'inspirer des araignées et de leurs jolies toiles ;)
Bref voila quelques images collectées lors des recherches effectuées sur la toile ( d'araignée haha )






Et voila aussi quelques tests photos






*Et n'oubliez pas de cliqouillez pour voir en plus grand !*

Ah et je me suis aussi créée un compte Flickr, l'adresse est juste à gauche ou ici pour les paresseux/pressés

3 commentaires:

Sandrine, a dit…

Vraiment superbes ses photos !

Julien Dachaud a dit…

Merci ! J'ai regardé ta proposition et celle de canelle et c'est cool on a des choses très différentes les uns des autres.

Julien Boudaud a dit…

Dis donc, je suis scotché, tes cliché sont vraiment sublimes. Bravo ! :)