vendredi 17 octobre 2008

Crobz

Je continue sur ma lancée des dessins sur les p'tis bouts avec cette fois 2 'tites nanas.
J'aime bien dessiner de cette manière c'est fun et pas (trop) prise de tête ^__^. Je précise d'ailleurs que les blocs de couleur ont été placés de manière totalement aléatoire.

Prochain post, des garcons tout nus! XD



4 commentaires:

Sandrine, a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mercredi a dit…

Tiens, je croyais bêtement qu' "aléatoire" voulait dire "au hasard". En fait ça signifie "en plein sur les zones érogènes".

Julien Dachaud a dit…

Effectivement c'est pas si aléatoire que ca, mon but premier était de mettre le cochon en valeur et dans un soucis d'esthétique graphique il a fallu que je place des blocs ailleurs en plus.
Tu vois en vrai c'est pas ma faute ^_~

Canelle a dit…

trop chou le petit cochon