jeudi 30 octobre 2008

I believe I can fly



Je crois avoir déjà parlé de mon enthousiasme pour les oiseaux et la nature dans un post précédent.
Vu que je suis dans une période de catenaires (merci Todd pour le mot ;)),j'ai eu envie d'essayer des choses plus stylisées (et accessoirement de ressortir un papier teinté). Bref c'est une bonne excuse pour dessiner des hirondelles, hirondelles qui ne sont pas tout à fait terminées. Ca donne un avant gout de ce que ca donnera (je compte continuer avec d'autres oiseaux et en faire une série d'illustration sur papier teinté).
Vous m'excuserez pour le rendu pas tip-top c'est la faute à mon appareil photo; je scannerai pour le rendu final.

2 commentaires:

..... a dit…

blog super sympa !!! a suivre

Julien Dachaud a dit…

Merci beaucoup, n'hésite pas à revenir :p