mardi 9 septembre 2008

.Why so serious ?

Rah.J'ai a-d-o-r-é ce film.(en même temps avec un film sur batman j'étais sur d'aimer). J'aime bien cette affiche aussi du film.



Et j'aime Torchwood aussi et surtout le Cpt Jack Harkness. Donc j'ai sauté sur l'occasion pour tester mon nouveau pinceau-en-poil-de-martre-qui-coute-trop-cher. Et force est de reconnaitre que c'est très agréable à utiliser.Tant pis pour les martres.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!



7 commentaires:

Mercredi a dit…

Alors je savais pas ce que c'était une martre, alors je suis allé vérifier. Et bah c'est trop mignon, j'en veux un. Assassin, monstre, enculé! (Si l'animal en question avait été moche, te serais resté un gentil piou-piou, ça va de soi)

Julien Dachaud a dit…

Le Joker n'a pas de limite, je pouvais pas faire moins pour lui.
Et Jack est tellement bien que la martre fait pas le poids.

Tiphaine a dit…

julien et ses talents d'illustrateur...tout un art

Anonyme a dit…

Sympa les croquis pioupiou!

je te file un petit lien au passage : http://www.pastis.org/joann/albums.html
tu pourra y voir qu'effectivement Joann est bien l'auteur de la série Donjon mais de pleins d'autres aussi!!! :D

Canelle a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Romain Baousson a dit…

Les donjons, il y en a pleins de différents, et joann sfarr n'est pas sur tous il me semble.

il collabore avec d'autres, genre trondheim, larcenet, ce genre de choses.

il y a les "donjon master", les "donjon parade" et autres.

et c'est vraiment trop coule.

Bon, et sinon, il y a des gens sur rennes ces jours-ci?
qu'on sirote un jus d'ananas en racontant les nouvelles blagues salaces apprises durant l'été !
mon téléphone est grand ouvert... (mais muet, on appelle ca le hors-forfait)

Anonyme a dit…

J'adooooore, non pas regarder danser les gens, mais ton Joker ! Et tu le sais que j'en suis amoureux :D