vendredi 1 août 2008

Récapitulatif des mises à jour

Je profite des vacances pour m'occuper un peu de mon blog avec notamment l'ajout des poissons (pensez à les nourrir en cliquant dans l'eau, ils seront contents ;) et du nuage de tags qui remplace les libellés.
Sinon pour les messages je posterai prochainement des photos et d'autres croquis :D

7 commentaires:

Miss Mo. a dit…

trop bien les poissons je les veux je les veux!!!!bon suite de vacance...

Miss Mo. a dit…

une bonne suite de vacance pardon

Tiphaine a dit…

hihi trop marrant tes ptits poissons

Canelle a dit…

ça prend des poissons et ça s'en occupe meme pas!!!

Romain Baousson a dit…

Il faudrait la meme chose avec des chat et on leur donnerait les poissons à bouffer.
Sinon, j'aime ton toad en peluche !

Julien Dachaud a dit…

@canelle: c'est bien pour ca que j'ai dit de les nourrir!

@romain: oh un ressucité!
pff la violence ne résout pas tout...
hehe je savais que tu serais le seul à remarquer le toad!

Romain Baousson a dit…

ou alors, il y aurait des petits marios dans une cage et on leur donnerait des toads !

et ils grossiront.